Il est formidable de lire que le salon Midi-Mat a été couronné de succès lors de sa première édition sur la Côte d’Azur. La participation des visiteurs malgré la morosité du secteur est très encourageante, et la présence des grandes marques du BTP ainsi que de leurs concessionnaires, distributeurs régionaux mais également des grands loueurs de matériel, montre l’importance et l’attrait de cet événement.
Avec 2780 visiteurs, 70 stands et plus de 200 marques représentées, le salon qui s’est déroulé en pleine fête du Mimosa à Mandelieu-la-Napoule a redonné le sourire à de nombreux professionnels.
L’annonce des prochaines éditions à venir en Provence en Juin et à Toulouse en novembre promet une expansion significative de Midi-Mat dans tout le sud de la France, de la Méditerranée à l’Océan. Cette expansion géographique offre aux entreprises du BTP, aux transporteurs et aux industriels une plate-forme régionale pour échanger des idées, découvrir les tendances actuelles et explorer les technologies environnementales émergentes au plus proche de leurs clients.
L’engagement de Midi-Mat envers la proximité, l’accessibilité, témoigne de sa volonté de rester à l’avant-garde des matériels, des matériaux et des prestataires. Ce nouveau salon souligne non seulement la pertinence de Midi-Mat dans le paysage des salons professionnels, mais aussi son potentiel pour devenir un événement incontournable pour tous les acteurs du secteur dans le grand sud de la France.
Découvrez toutes les photos de cette édition sur notre site en cliquant sur le lien :